FIFA ...plus qu'un jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DISCUSSIONS

2 participants

Aller en bas

DISCUSSIONS Empty DISCUSSIONS

Message  NITO Ven 4 Avr - 18:37

pour ne pas encombrer les autres sujets !!!
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  NITO Ven 4 Avr - 18:52

Toujours pas de nouvelles de Gregocanto Exclamation Evil or Very Mad

Je vais tenter de lui trouver un remplaçant sans quoi la Ligue B sera composée de 6 équipes, ce qui n'est pas si grave mais pourvu qu'il n'y ait pas d'autres abandons ! Neutral

Je vais réfléchir à un système pour tester les nouveaux inscrits, n'hésitez pas à me faire part de vos idées !

en tous cas hors de question de rassembler tout le monde dans une même ligue ça ferait trop de matchs à jouer et je trouve que c'est plus sympa quand ça ne dure pas trop longtemps !
rappel : 7 équipes par ligue = 6 semaines de matchs soit jusqu'au WE du 8 Mai !!!
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Ven 4 Avr - 19:50

Je propose qu'on fasse une "fausse" ligue (pour eux s'en est une comme les autres) pour tester les nouveaux. Le déroulement se fera comme une ligue normale, ainsi on sera s'ils sont sérieux ou non. Au bout d'une certaine période (2 semaines par exemple), s'ils répondent à chaque fois présents, ils seront alors apte à participer à une "vraie" ligue. Pour les participants de la "fausse" ligue ceux qui veulent y participeront. Voila mon idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Dim 6 Avr - 14:56

C'était prévisible, en ligue A on retrouve les habitués du forum et les matchs s'enchainent sans le moindre souci. Mais que dire de la ligue B...

Nito, t'as trouvé un remplaçant a Gregocanto qui soit sérieux et sur lequel on peut compter ? Qu'en est-il de romain et tox, ils ont posté récemment, mais n'ont pour le moment fait aucun match ?!! On a beau jouer en ligue A, y a de quoi s'inquiéter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Dim 6 Avr - 18:32

Pfouuu c'est clair que la ligue A c'est trop bien ça donne envie d'y être et d'avancer dans la compétition, de jouer ses matchs journée après journée, de suivre une certaine évolution, quand je vois les feuilles de match entièrement remplies ça fait plaisir, c'est beau, avec tous les scores et tout..
Ici en Ligue B, il y a des joueurs aussi motivés qu'en Ligue A, mais c'est dommage que ces derniers soient lésés par l'absence voire la non-implication de certains. Crying or Very sad
Tout le monde parle de Gregocanto, mais qu'en est-il de romain? Connecté dans les dernières 24h, y aurait-il un une bride d'espoir? Rolling Eyes
C'est vrai que ces problèmes gâchent un peu le plaisir et l'engouement de la compétition, alors j'espère que cela va se régler au plus vite, et si Nito peut nous tenir informés des éventuels remplaçants ce sera bien.

cheers Gardons espoir ! Je suis convaincu que ce forum a vraiment de quoi devenir encore mieux, du moment que les joueurs soient sérieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  djedje54 Dim 6 Avr - 22:31

Pour mon cas personnel ca devrait rapidement rentrer dans l'ordre.Ce qui m'inquiète plus c'est le match avec tox car on y arrive vraiment pas...Sinon demain je joue mon match contre romain et celui contre nito y aura pas de problème...
Je serais a jour hormis le fameux match contre tox.
djedje54
djedje54
Joueur de 1ère div.
Joueur de 1ère div.

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : NANCY
ID Playstation Network : djedje54
Jeux possédés : Fifa 09 Wipeout HD Motorstorm NBA 2K8
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Lun 7 Avr - 15:35

Bon alors en fait c'est moins pire que ce que je pensais : tox et romain sont présents et vont faire leur match.. c'est juste le problème de Gregocanto dans ce cas et je crois que nous attendons tous des nouvelles de Nito au sujet du fameux remplaçant éventuel !

Mis à part les 2 matchs de la première semaine où figure le Real de Gregocanto, il y a donc le fameux FC Porto-Lyon injouable.... mais sinon il reste aussi le match Liverpool - Lyon à jouer et y a-t-il le même problème ou avez-vous au moins programmé un moment pour cette rencontre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Mar 8 Avr - 20:16

pour te tenir au couran sur le match liverpol lyon je viens de lui envoier un mp pour voir qd jouer et pour djedje 54 je sais pas comment je vai faire et j ai dja fai mon match contre valence donc voila je vais essayer de jouer tt ses match le plus vite possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Jeu 10 Avr - 22:58

salut

le match de la semaine 2 bayern - valence

se jouera surement le weck end car je ne suis pas dispo avant desole c est juste pour vous dire qu il sera retarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Ven 11 Avr - 0:43

D'accord merci de prévenir! Eh bien je pense que ça ne devrait pas être trop gênant si le match se joue seulement ce WE..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Invité Ven 25 Avr - 19:15

tu sais jouer le match quand nito ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  NITO Ven 25 Avr - 19:18

dans une demie heure environ ça te va ?
répond sur le chat si tu veux c'est plus pratique !
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  djedje54 Jeu 15 Mai - 20:57

Allo la Terre....

Je suis de retour car ces derniers temps je n'ai pas eu de temps a consacré a la ps3 et fifa...

Donc je suis dispo pour jouer les matchs que j'ai a jouer si cela est toujours d'actualité...
djedje54
djedje54
Joueur de 1ère div.
Joueur de 1ère div.

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : NANCY
ID Playstation Network : djedje54
Jeux possédés : Fifa 09 Wipeout HD Motorstorm NBA 2K8
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS Empty Re: DISCUSSIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser