FIFA ...plus qu'un jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ohhh!

2 participants

Aller en bas

ohhh! Empty ohhh!

Message  davii-d_07 Dim 17 Mai - 14:30

Nous Somme le 17 ! L'admin n'est toujours pas de retour , des match son interrompu . Admin tu vis ? =S
davii-d_07
davii-d_07
Joueur de DHR
Joueur de DHR

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : Mons
ID Playstation Network : Davii-d_07
Jeux possédés : Fifa O9 , Resistance 2 , PES 09 , RAW vs Smack down 09 , Prinsce of Persia , Motorstorm, ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ohhh! Empty Re: ohhh!

Message  NITO Dim 17 Mai - 15:16

I'M BACK Exclamation

A ma grande surprise peu de matchs ont été joués durant mon absence. J'avoue avoir été un peu perturbé par le retard pris, sur le coup, mais finalement je me rend compte que les membres ne désertent pas le forum pour autant et, dans un sens, ça m'arrange car mon retard dans la transposition des infos de resultats a été rpidement rattrapé.
Malgré tout, le classement de la LIGUE ne sera mis à jour qu'une fois tous les matchs joués.
Il faut dire que le mois de mai avec tout ses jours fériés et ses ponts est pour beaucoup, je pense, et j'espere, dans le retard pris et que par la suite tout ira mieux.
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser