FIFA ...plus qu'un jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EVOLUTION DU CHAMPIONNAT

3 participants

Aller en bas

EVOLUTION DU CHAMPIONNAT Empty EVOLUTION DU CHAMPIONNAT

Message  NITO Jeu 9 Avr - 14:04

Voilà, je viens de me rendre compte que l'on pouvait jouer en ligne avec une équipe personnalisée lors d'un match sans classement (par exemple si tu as transferé Ribery à Nantes dans "gestion d'equipe" et que tu as sauvegardé l'effectif tu l'auras en ligne).
D'où mon idée:
Créer chacun une équipe perso avec les joueurs de son choix pour participer à la prochaine saison du championnat.

Il s'agirait donc de mettre un systeme de points sur le forum qui servirait de monnaie et ainsi pourrions nous nous adonner à des enchères pour acquérir chacun des joueurs de ce qui sera notre équipe type.
Au départ nous prendrions tous un petit club (genre L2 FR) et chaque membre du forum souhaitant participer à la prochaine saison championnat serait pourvu d'un capital de base (ex : 10 000 pts) et chaque compétition et autre défis du forum rapporteraient un nombre de points défini à l'avance (ex : 1000 pts pour le 1er ligue A pro ; 800 pour le second etc) et à chacun de gérer son capital pour se constituer son équipe sachant que si on ne recrute pas suffisamment de joueurs (au moins 11) le reste de l'équipe c'est des joueurs de L2 (dans l'exemple).
Je créerais un topic "GESTION D'EQUIPE" dans championnats avec une section "achats" une section "vente" et une section "échange" ex : quiconque souhaitant acheter ronaldo n'aurait qu'à poster un sujet "Ronaldo", avec son enchère de départ, où tous les membres pourrait alors venir enchérir. La dernière enchère étant restée 48H00 sans surenchère serait déclarée gagnante.

dites moi ce que vous en pensez !
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION DU CHAMPIONNAT Empty re

Message  merlus56 Jeu 9 Avr - 18:30

sa pourrait etre pas mal mais bon fautdrait faire gaffe car sa pourrait devenir trés vite le bordel ....

merlus56
Joueur de 2ème div.
Joueur de 2ème div.

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 56
ID Playstation Network : merlus56
Jeux possédés : Fifa09 , Gta4
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION DU CHAMPIONNAT Empty Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT

Message  djedje54 Jeu 9 Avr - 18:54

L' idée est pas mal mais franchement je pense honnêtement que ca va partir en vrille et que c'est pour le moment ingérable.
On a déjà du mal a se trouver des fois pour faire de simples matchs alors là....
Trouvons déjà un peu de stabilité et par la suite pourquoi pas...
djedje54
djedje54
Joueur de 1ère div.
Joueur de 1ère div.

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : NANCY
ID Playstation Network : djedje54
Jeux possédés : Fifa 09 Wipeout HD Motorstorm NBA 2K8
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVOLUTION DU CHAMPIONNAT Empty Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser