FIFA ...plus qu'un jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ENQUETE D' OPINION

+2
dashinho
NITO
6 participants

Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty ENQUETE D' OPINION

Message  NITO Lun 16 Mar - 23:53

la première semaine de championnat de L1, les 8 matchs avaient été joués en 3 jours, me semble-t-il et là il va falloir 2 semaines pour le même nombre de rencontres quasiment.
face à cela je me dois de réagir et je le dois à ceux qui se donnent la peine de respecter leur engagement et qui le font avec beaucoup d'enthousiasme.

j'en arrive donc à la conclusion que peut-être je devrais recréer un nouveau championnat en lieu et place des 2 actuels avec les membres les plus acidus et mettre en place en parallèle des coupes (qui permettent une plus grande souplesse au niveau de la disponobilité et du temps) pour les membres qui le sont moins et seuls les membres ayant fait leurs preuves ( participer à des coupes sans abandon ni forfait, participer à la vie du forum, tenter les défis, ...) pourraient prétendre participer à un championnat.

donnez votre avis, vos idées et vos envies, je suis à votre écoute.


voici la liste des membres les plus acidus actuellement : grumliestgrognon, djedje54, davii-d_07 , dashinho , merlus56 , larosehayssienne et moi-même, nito, bien sûr.
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  dashinho Mar 17 Mar - 21:50

moi je suis tout a fait daccord avec toi nito Very Happy
il y aurait plus d intéret a effectuer un tournoi avec les membres les plus actifs et comme tu le dis organiser des coupes regulierement pour ceux qui ont moins le temps!

dailleurs si ta besoin d un coup de main pour organiser quelque chose tiens moi au jus
dashinho
dashinho
Joueur de 2ème div.
Joueur de 2ème div.

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : hautes pyrenees lourdes
ID Playstation Network : dashinho
Jeux possédés : skate 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  grumliestgrognon Mar 17 Mar - 22:08

je pense que tu a raison il faut faire un championnat avec les plus serieux parceque la les 2 ligue n'avance plus

grumliestgrognon
Joueur de 2ème div.
Joueur de 2ème div.

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : paris
ID Playstation Network : grumliestgrognon
Jeux possédés : fifa2009 et RESISTANCE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty reponses

Message  deadman Mar 17 Mar - 23:26

salut a tous je voulais réagir sur le probleme des matchs non joué moi g un gros soucis car les deux joueurs avec qui je dois jouer sont injoingnable donc je ne peux rien faire
ne pouvons nous pas nous contacter en priorité sur msn?
je pense qu'il faut obliger la réalisation des matchs avec un delai d'une semaine maxi avec je pense une section sur le site avec prise de RDV pour les matchs avec forfait de l'équipe qui n'auras pas respecté ces engagements

dites se que vous en pensé mais je pense comme NITO qu'il est temps de prendre des decisions pour pouvoir profiter du championnat
a bientot deadman

deadman
Joueur de 3ème div.
Joueur de 3ème div.

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : troyes
ID Playstation Network : deadman10
Jeux possédés : fifa09,little big planet,call of duty 4, naruto, metal gear solid, race driver grid
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  davii-d_07 Mer 18 Mar - 16:42

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce fait la , je ne vois pas pourquoi il y en a qui s'inscrivent pour dire de joué 1 semain et puis c'est tout ! . Il y en a méme qui arrétent car le niveau de leur équipe sont trop faible a leur gout alors que tout est possible ( Ex: le défi que j ai remporté face au Barca avec le Standard de liege ) et d'autres qui annule tout pour d'autres raisons .

En tout cas moi je serai là en tout cas et pret a faire un nouveau championnat avec des Advairsaires et Amis qui eux auront de l'envie , genre a ceut qui sont le plus présent sur ce forum et qui joue leur match et participe au bon fonctionnement de ce forum qui ici est dans une situation ou plus rien avance .

Voila . Very Happy
davii-d_07
davii-d_07
Joueur de DHR
Joueur de DHR

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : Mons
ID Playstation Network : Davii-d_07
Jeux possédés : Fifa O9 , Resistance 2 , PES 09 , RAW vs Smack down 09 , Prinsce of Persia , Motorstorm, ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  djedje54 Jeu 19 Mar - 11:59

Mon avis et qu'il faut agir et vite avant que même les joueurs les plus sérieux lachent l'affaire.C'est imparable et ca se comprend.Je parle en connaissance de cause car j'étais déjà là lors du précédent lancement qui a tourné plutôt pas mal et qui d'un seul coup s'est arrêté.
De toute façon y a pas de mystères pour que ca tourne il faut que chacun y mette un minimum du sien.Je le vois bien depuis le début je passais plusieurs fois par jour et là je m'y interesse déjà moins sachant que les matchs ne sont pas joués.
Alors s'il faut lacher les 2 championnats actuels,c'est pas trop grave je pense(je dis pas ça parce que je suis en position de relégable lol) et dès maintenant attaquer un championnat unique avec les gens sérieux et motivé.On y gagnera forcément au niveau du rythme des matchs de l'interet du championnat et de l'ambiance sur le forum.
Le problème c'est de pas se tromper sur l'engagement des joueurs cette fois et c'est pas évident car même si quelq'un et fraichement arrivé sur le forum s'il est motivé c'est dommage de le refuser.
Nito tu peux peut être lancer un post pour les inscriptions du nouveau championnats afin que l'on recense les différents joueurs motivés...
Bref je sais pas mais j'ai envie de jouer moi lol.....
djedje54
djedje54
Joueur de 1ère div.
Joueur de 1ère div.

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : NANCY
ID Playstation Network : djedje54
Jeux possédés : Fifa 09 Wipeout HD Motorstorm NBA 2K8
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  NITO Jeu 19 Mar - 14:57

je suis de ton avis Dje mais je ne peux pas procéder à une inscription libre sans quoi certains s'inscriront et ne respecterons pas leur engagement. Je dois choisir ceux qui vont avoir le privilège de participer au championnat et c'est pas facile parce que un joueur acidu aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain et qu'un nouveau membre pourrait très bien devenir acidu.
enfin bref, dans les jours qui viennent je vais mettre en place ce nouveau championnat (réservé à l'élite), un championnat qualificatif (ouvert à tous les membres pour tester leur aciduité) et quand la coupe de la ligue sera terminée (le WE prochain) je lancerai les inscriptions pour la coupe des nations (ouverte à tous les membres).
NITO
NITO
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : 49 - FRANCE
ID Playstation Network : NitoGlycerine
Jeux possédés : FIFA09 ; virtua tennis 3 ; Call of duty World of War; Mx vs Atv ; uncharted drake's fortune ; Buzz q
Date d'inscription : 12/11/2007

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  dashinho Jeu 19 Mar - 22:13

nito tu as raison c est la meilleure des solutions ce principe Very Happy
dashinho
dashinho
Joueur de 2ème div.
Joueur de 2ème div.

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation (dépt et/ou ville et/ou pays) : hautes pyrenees lourdes
ID Playstation Network : dashinho
Jeux possédés : skate 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE D' OPINION Empty Re: ENQUETE D' OPINION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser